Victor Meyer | T: 041 - 462 72 72 |
1850 La famille Meyer fonde à Olten un magasin de ménage et d'alimentation.
1962 Installation d'une petite exposition avec stock pour la gastronomie locale dans l'enceinte du magasin de Ménage à Olten.
1964 Nouvelle construction d'une dépot pour l'artisanat de la construction. Engagement de la première représentante pour la gastronomie.
1965 Début de l'importation directe et stockage de grande envergure à Trimbach pour la gastronomie.
1966 Espansion du nombre des voyageur-représentants pour la gastronomie.
1971 Premier catalogue pour la gastronomie.
1972 Annexe d'un nouveau dépot à trois étages à Trimbach. La place de travail pour une parte des 15 employés est transférée à Trimbach.
1978 Premier grand catalogue avec plus de 6000 articles référencés. Nouvelle expansion du secteur ventes extérieures couvrant la Suisse entière. Organisation du département export.
1981 Légalisation du groupement commerce et équipement gastronomique en une compagnie anonyme. Transfert du siège à Trimbach.
1987 Vente de la filiale Victor Meyer Hotelbedarf AG à la maison de branche sembable, mais non-concurrente Albert Hans AG.
1989 Transfert du siège de Victor Meyer Hotelbedarf AG comme filiale indépendante à Zurich.
1996 Management- Buy-out de toutes les activités commerciales sortant d'autres branches diversifiées de l'alliance familiale.
2007 Installation d'une nouvelle centrale logistique à Sempach (LU).
2008 Déménagement envisagé du siège social à Sempach (LU).